Le Coin du Cinéma Français

pour moi, le cinéma c'est la vie et vice-versa...

Ma photo
Nom :
Lieu : Los Cabos, Mexico

Je suis fidèle à la vie, suis fidèle à l'amour, suis fidèle à la nuit. J'aime le cinéma et percevoir les petits détails que personne ne voit plus. Là, nous pouvons vivre la réalité que nous désirons.

dimanche, mai 26, 2013

Ma première expérience avec le cinéma

File:Wizard of oz movie poster.jpg
Quand j’étais un enfant ma grand-mère m'a donné un film à VHS qui était une cassette très grand et avec peu de clarté. Le film s’appelait « L’magicien d’Oz » Je me souvienne que  le film m'a occasionné une grande impression parce que dans l'enfance tu es vulnérable à tout et moi, bon  je croyais en sorcières et des mages.

 Je me souvienne que  le film m'a occasionné une grande impression parce que dans l'enfance tu es vulnérable à tout et moi, bon  je croyais en sorcières et des mages. Les effets spéciaux n'étaient pas importants. L'histoire t'attrapait et te transportait à un autre monde. Un monde plein d'imagination.