Le Coin du Cinéma Français

pour moi, le cinéma c'est la vie et vice-versa...

Ma photo
Nom :
Lieu : Los Cabos, Mexico

Je suis fidèle à la vie, suis fidèle à l'amour, suis fidèle à la nuit. J'aime le cinéma et percevoir les petits détails que personne ne voit plus. Là, nous pouvons vivre la réalité que nous désirons.

dimanche, mai 26, 2013

Quelle est votre phrase préférée au cinéma?

Quelle est votre phrase préférée au cinéma? Voici les miennes:
"Je m'appelle Maximus Desimus Meridius, commandant des armées du nord, général de la légion Felix, loyal serviteur de l'empereur Marc Aurele. Père d'un fils assassiné, mari d'une femme assassinée, mais j'aurais ma revanche. Dans cette vie ou dans l'autre."  Russell Crowe - Gladiator.

"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Tom Hanks - Forrest Gump.
"Molly, Tu ne t'imagines pas combien d'amour je me porterai avec moi." Patrick Swayze - Mon Fantôme d'amour.
"Le mauvais est toujours plus facile de croire." Julia Roberts - Une Jolie Femme.
"Sans toi les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte des émotions d’autrefois."Le fabuleux destin d'Amélie Poulain.

2 Comments:

Blogger Unknown said...

Por moi Forrest Gump et Gladiador, mais Je crois que tout les filmes que vous aves choise son trés bonne

7:39 PM  
Blogger Yanessa said...

Il y a beaucoup d'information très interessant a voir.
j'ai aimé bien ton blog :)
Bien fait!

7:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home